Vs Niek Niek !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a survécu à la Warner, y'a pas de raisons on renaîtra d'Aceboard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hommage, Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auriana
Admin
Auriana


Messages : 476
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton... \o/

Hommage, Souvenirs Empty
MessageSujet: Hommage, Souvenirs   Hommage, Souvenirs Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:22

Parce que si on ne le récupère pas, je ne veux pas qu'on l'oublie.

Je me rappelerai toujours de Victor, du papotages sur les séries, sur les douches (et oui emb) ... les organisations pour se voir, les photos, les antifics, notre vieille section concours supprimée hélas, les manga, les comptes rendus de japan expo perdus pour toujours (et oui j'en faisais dans autres sujets...) les pauvres nouveaux torturés, tell me saucisse, marie 29, la grignotte du 37 (ou du 27?), l'apprentissage sexuel de notre petite bre (fist evil threesome evil ), le j'enlève la culotte

etc...

Mettez vous aussi vos souvenirs ici, parce qu'on a quand même bien rigolé et qu'il ne faut pas perdre tout ça.

edit : voici le camembert fini des plus gros ouvreurs de pages du feu topic réunification

Hommage, Souvenirs Camemb11
Revenir en haut Aller en bas
https://vsniekniek.forumactif.com
NN
Admin
NN


Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Au choix

Hommage, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage, Souvenirs   Hommage, Souvenirs Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:23

=) je mettrai des photos quand je serai à bruxelles
j'ai peut être des screen de conversations aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage, Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vs Niek Niek ! :: Grandes Discussions-
Sauter vers: